Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T08:19:48+01:00

Tenue du Jour

Publié par PlumeMaquilliage

Bonjours à toutes et a tous !

 

Je vous retrouver mes girls aujourdh'ui pour une tenue du Jour .

Je suis sortit de bonne heure se matin et il fesait un peu frais donc pas questions de mettre  une robe ou jupe même si il ferait beau aujourd'hui donc j'ai sorti quelque chose de léger mais pas trop .

Mon  chemisier vien de chez MsMode.fr acheter en soldes 11.99 il me semble

Mon Legging vient de chez CielBleu un chinois dans la rue Saint Denis dans le 92700 si vous connaissez , je l'ai payer 22 euros et je l'ai tellement aimer que je l'ai pris en deux exemplaires :)

Mes ballerines vient pareil de chez CielBleu , elle était en soldes au lieu de 14.99 euros je les ai payés 10 euros .

 

Voila ma Tenue du jour , si sa vous a plu dite le moi et je recommencerai ; Enjoy <3

 

Ask; Instagram ; Twitter : Plumemaquilliage

Tenue du Jour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog