Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-31T13:30:51+02:00

TAG I TMI; le tag qui tourne sur Youtube

Publié par PlumeMaquilliage

Bonjour mes Grils !

 

Je revient avec se nouveau tag qui va vous en dire plus sur moi ! Je vous laisse avec se tag et on se retrouve juste en bas...

 

1: Que portez-vous ? Un haut fleuri avec un leggings ( classique)
2: Avez vous déjà été amoureux ? Oui et encore actuellement
3: Rupture difficile ? Oui sa mais dèja arriver
4: De quelle taille faites vous ?  1m68
5: Combien pesez-vous ? No commente
6: Combien tatouages ? Aucun mais sa changera le mois prochain
7: Combien de percings ? 1 seul au labret décalé
8: OTP ( couples stars préférés) ? Aucun
9: Emissions favoris ? Y'en aurait tellement a dire mais j'adore les Anges 6 ; Devious Maids , etc...
10: Groupe de musique favoris? Aucun groupe préfére j'aime un peu tout les styles
11: Quelque chose vous manque ?.Oui ma maman
12: Chanson favorite ? Toutes chanson qui bouges
13: Quel âge avez-vous ? 19 ans bientôt 20 ;)
14: Signe de zodiaque ? Scorpion
15: La qualité vous cherche dans un partenaire ? Le respect
16: Citation Favorite ? Il vaut mieux un petit chez sois , q'un grand chez les autres .
17: Acteur favori ? Vin Diesel et Jason Statham
18: Couleur favorite ? Rouge
19: Musique forte ou doux ? Forte presque tout le temps
20: Où allez-vous quand vous êtes tristes ? Je sort avec amies pour me changer les idées
21: Combien de temps à la douche ? 10 min sans soins et sans laver mes cheveux
22: Combien de temps faut-il pour vous préparer le matin ? 25 min tout compris je suis assez rapide
23: Jamais été dans un combat physique ? Ah si plus d'une fois même !!
24: Attirance chez un mec ? le torse et les yeux et son caractère joue aussi
25: Dégoute chez un mec ? Les poils , le petit bide , le manque de savoir vire
26: La raison pour laquel tu as rejoint la sphére des Blogs ? Pour me donner un but dans la vie et partager mes connaissances avec des gens qui me suivent
27: Tes peurs  ?  De ne pas connaître son avenir
28: La dernière chose qui vous a faits pleurer ?  C'est trop personnel
29: Dernière fois que vous avez dit je t'aime à quelqu'un ? Mon chéri a midi
30: Signification derrière votre Nom du blog ? Le nom du blog : Plume car pour moi c'est la douceur et maquilliage car c'est ma passion le make up

31: Le dernier livre que vous avez lu ? Dark Divine
32: Le livre que vous lisez actuellement ? Aucun
33: La derniére émission que vous avez observé ? Les Anges 6
34: La dernière personne parlé ? Des amies
35: La relation entre vous et la personne vous avez envoyée un SMS ? Une compliciter trés forte
36: Nourriture favorite ?  Quiche salade
37: L'endroit que vous aimeriez visiter ? New York
38: Endroit visité ? Espagne
39: Fume tu ? Oui
40: Dernière fois que vous avez embrassé quelqu'un ?  Mon chéri aujourdhui
41: Dernière fois vous a été insultée ? Y'a pas longtemps
42: Saveur favorite de bonbon ? Pomme et fraise  et banane
43: Quels instruments jouez-vous ? Aucun
44: Bijou favoris ? les boucles d'oreilles
45: Le dernier sport que vous avez joué ? Tennis
46: La dernière chanson que  vous avez chanté ? Zumaba
47: Chat favori en haut ligne ? Non
48: L'avez-vous jamais utilisé ? Non
49: Ses questions vous ont plus ? Oui j'ai bien aimé
50: Qui devrait répondre à ces questions ensuite ? Toutes persones qui souhaite le faire ;)

 

 

J'espére que se Tag vous a plus et je vous retrouve bientôt pour un nouvelle article , Enjoy <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog