Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T12:57:03+02:00

Changement de vie , Je suis de retour !

Publié par PlumeMaquilliage

Hello mes Girls !

 

Me revoila aprés au moins quatre mois d'absences , mais je suis de Retour mes chéries !

Vous avez bien entendu je suis de retour , je revien pour vous annoncer une nouvelle , je suis enceinte d'un petit bout de choux de 3 mois donc pour le momment je ne travaille plus donc j'ai décider de vous parler comme avant mais avec des petit changement puisque maintenant je vous parlerai plus des affaires pour Bbé !

 

Je vous laisse et je vous dit a bientôt dans un prochain article ;)

 

Enjoy <3

Changement de vie , Je suis de retour !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog