Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T13:59:51+02:00

Get ready with me _ Week end ( matin )

Publié par PlumeMaquilliage

Bonjour mes Girls !

Je suis ravie de vous retrouver  dans un tout nouvelle article , tout nouveau également sur mon blog ; c'est ma routine de mes matins de week ends .

Dèjà pour commencer je me lève généralement pas avant 11h car avec mon chéri on fait la grasse mat' , une fois lever je fonce a la salle et c'est là que tout se passe .

Je vais direct à la douche , sous un beau jet d'eau chaude  ; là j'ai pas besoin de me laver les cheveux donc sava être rapide ; je profite un peu de l'eau et aprés go je prend ma fleur de bain et mon gel douche du momment là c'est le Taihiti a la fleur du Ylang , une odeur trés florale et propre que j'aime beaucoup , ensuite je me rince et je me lave le visage avec le biactol anti bactérien ; j'ai cette routine visage depuis longtemps mais je l'arrête de temps en temps pour faire souffler ma peau , aprés je sort de la douche .

Une fois séchée , je me brosse les dents avec le Colgate maxi fresh que j'aime bien mais pas trop , je raccroche ma serviette je fille dans ma chambre .

Je choisit ensuite mes sous vêtement et là je me maquille et me coiffe , le week end je me maquille pas trop donc on mise tout sur le teint :

On commence par appliquer une lotion d'eau de rose ( pas de photos ) avec un coton , ensuit je prend mon fond de teint , je n'applique pas créme car je ne trouve pas celle qui me convient encore donc je met mon fond de teint fluide que j'applique a la main ; je prend ma poudre matifiante de sephora avec mon pinceau blush bourjeois et aprés j'applique un peut de mascara noir maybelline cils à cils et apres je m'abille et je met un peu de parfum et déodorant , et je vais faire se que j'ai a faire ...

 

à bientôt les filles ! ; Enjoy <3

 

Get ready with me _ Week end ( matin )Get ready with me _ Week end ( matin )
Get ready with me _ Week end ( matin )Get ready with me _ Week end ( matin )Get ready with me _ Week end ( matin )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog