Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-11T09:19:34+01:00

Petit article pour vous dire merci !

Publié par PlumeMaquilliage

Bonjour a tous et a toutes !

 

Je suis sur exister aujourd'hui grâce a vous ! Oui Oui c'est grâce a vous , on renbonbinne y'a de sa 1 mois.....le 11 février !

Y'a un mois jour pour jour , j'était devant mon ordinateur en ayant créer le blog pour me dire que j'essayerait de l'emmener loin ...

Et la déja un mois passer et j'ai plus de 300 vues , quelque commentaire mais tellement de gens qui me suivent et attende avec impatience mes articles !

Je ne reste pas longtemps car je prepare des articles , encore merci pour tout ! Bisous

Pour Twitter , Instagram , Ask : Plumemaquilliage

 

Enjoy <3

Petit article pour vous dire merci !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog