Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-24T15:33:02+01:00

De belles jambes avant l'été

Publié par PlumeMaquilliage

Bonjour mes Girls !

 

Je suis sur exister de vous écrire ce nouvelle article qui parle et qui sent bon l'été !

Je  vous présente aujourd'hui quelque chose que je ne voit pas sur la toile ni blog , ni chaîne beauté sur Youtube  donc sa tombe bien mol je vais vous en parler :)

 C'est le sublime bronze de L'Oréal crème expertise C'est un gel teinté moi je l'ai pris couleur caramel pour faire un effect doré et chocolat sur mes petites jambes , donc c'est sans auto-bronzant , c'est un effect naturel et léger sur la peau on ne le sens pas et on n'a pas l'impresson d'avoir été au ski ou fait des U.V.

Il n'a pas d'odeur spécial mais a une texture satiné avec une légere coloration pas spécialement marquante , c'est pour une journée car il s'enlève au savon .

C'est un flacon de 50 ml et il se garde 12 mois aprés ouverture .

J'aime beaucoup aprés ma douche , appliquer ma créme et ensuite  mettre ce gel teinté pour une soirée par contre je conseille de l'utiliser avec des gants car sa marque beaucoup sur les mains .

Le flacon coûte au alentour de 10-15 euros , un investisement que j'apprécie avant de pouvoir bronzer mes petites jambes et ne pas être  trop blanche même en hiver ou primtemps avec une petite jupe .

Je vous laisse courrir l'acheter au plus vite les filles , a bientôt pour un nouvelle article , Enjoy <3

 

De belles  jambes avant l'été

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog