Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T14:37:36+01:00

Choisir son maillot de bain

Publié par PlumeMaquilliage

Bonjour les filles !

 

Je suis ravi de vous re écrire oui sa fesait longtemps je l'assume j'ai pas eu trop le temps en se momment de vous écrire des article donc je m'en excuse !

 

Je vous revient aujourd'hui pour vous parler des maillot de bain avant l'été qui arrive mais surtout bien le chosir par apport a sa morphologie .

 

Deja si vous avez une forte poitrine je suis déconseille les bandeau ou autre maillot de bain de se style la car sa ne tiendra pas votre poitrine correctement et sa ne fera pas jolie

 

Je vous conseille le maillot de bain en  triangle qui prend bien la poitrine  mais jusqu'en haut , il faut qu'il remonte assez et qu'il ne soit pas push up car quand on a une poitrine généreuse on a pas besoin de plus . Même  les rondes peuvent mettre un maillot de bain deux pièce rien n'est interdit .

 

Pour les filles a petite poitrine ou normal , je vous conseille tout les maillot de bain , que sa soit bandeau ou trinagle , une ou deux pièces , tout vous va donc osé les couleur et les formes !

 

Un petit plus : Oublier pas le paréo c'est trés sexy sur la plage avec un beau chapeau :)

 

Instagram, Twitter, Ask : Plumemaquilliage

Choisir son maillot de bain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog